Théolis Formations
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Elodie Brault
    Elodie Brault
    Étudiant(e)

Bonjour,

y aurait il des conseils de lectures en lien avec cette formation  svp ? ouvrages qui pourraient « compléter »  et soutenir les connaissances et outils présentés?

merci

Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

Bonjour Elodie,

Voici quatre pistes et axes de lectures qui peuvent vous permettre de voir d’autres approches et d’élargir votre champ de réflexion :

– « Mémoires de vie mémoires d’éternité » par Elisabeth Kubler-Ross, paru en janvier 1998

– « Hypnose Et Regressions » par Christophe Pank, pour aborder différemment la pratique.

– « Hypnose Humaniste – Voie de guérison et d’éveil » par Oliver Lockert – Une approche différente de l’hypnose qui crée des liens avec notre pratique énergétique et mystique.

– « Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent » par Serge Boutboul : Un livre d’énergétique (pure) qui ne traite pas de l’hypnose mais peut vous permettre de prendre conscient des ponts possibles entre la pratique hypnotique et la pratique énergétique.

Ce sont quelques pistes qui peuvent vous ouvrir vers d’autres attirances ou intuitions. L’hypnose spirituelle et énergétique étant une pratique transversale, vous gagnerez à élargir la perspective à d’autres pratiques associées et à suivre votre intuition.

Bonne lecture.

Elodie Brault
    Étudiant(e)

Bonjour et merci pour cette réponse!

Je connais et ai déjà lu Elisabeth Kubler Ross( pendant mes études infirmières) et Serge Boutboul mais pas ces ouvrages là; et oui je connais l’hypnose humaniste de nom , super je vais commander ces livres!,oui je vois déjà le lien hypnose et énergétique c est bien cela qui m’a attirée dans cette formation, je suis contente d’avoir des livres de soutien, pour « organiser », structurer davantage dans ma tête ( et en pratique)  toutes ces informations…!

merci beaucoup!

Elodie Brault
    Étudiant(e)

Bien sur en cherchant les ouvrages  sur le net, j ai trouvé votre livre Camille que je vais commander aussi!, pour compléter la formation et soutenir..;merci

Photo du profil de Stéphanie Fehrenbach
    Stéphanie Fehrenbach
    Étudiant(e)

Merci pour ces recommandations.

Effectivement, excellents ouvrages que ceux d’ Olivier Lockert,  HH Voie de guérison et d’éveil « techniques avancées »  et de  Serge Boutboul pour l’aspect énergétique aussi, il y a aussi « Développez vos facultés psychiques  » entre autres…

Sur la thématique ciblée hypnose spirituelle; J’ajouterai :

– Michael Newton « Un autre corps pour mon âme » par exemple Sinon il y a

– Brian Weiss  également « De nombreuses vies…

Elodie Brault
    Étudiant(e)

Bonjour Stephanie! merci, oui  celui de Serge Boutboul je l ai deja lu…( j ai été formée par un ancien élève de Serge Boutboul en magnétisme…)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®