Théolis Formations

Cas pratiques formation relation d’aide

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Emilie zislin Emilie zislin, il y a 5 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Emilie zislin
    Emilie zislin
    Étudiant(e)

bonjour, j’ai envoyé les cas pratiques de ma formation de thérapeute en relations d’aide il y a plusieurs jours mais je n’ai pas de retour. Rencontrez vous des problèmes suite au covid 19 a tout hasard ? 

Merci pour votre réponse

Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour Emilie,

Je vois que votre formatrice a fait un retour à votre étude de cas le 28 mars 2020, il y avait-il d’autres sujets ouverts à ce propos ?

Les services les plus impactés par les mesures prises suite à la pandémie de Covid 19 sont essentiellement l’édition, l’impression et l’envoie des certificats papiers.

Nos formateurs quant à eux essayent d’être présents au mieux sur les forums avec une régularité d’au moins une fois par semaine.

Leur volonté de vous accompagner dans vos formations durant cette période compliquée reste inchangée bien que parfois plus complexe.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.

Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

Bonjour Emilie,

Effectivement, j’ai répondu à votre étude de cas (qui était de grande qualité d’ailleurs), ma réponse apparaît dans le forum technicien en relation d’aide (c’était il y a 5 jours), à la suite de votre étude de cas.

J’espère que vous allez bien dans cette période de confinement pas si évidente pour le moral.

Bonne après midi

Audrey

Photo du profil de Emilie zislin
    Emilie zislin
    Étudiant(e)

Bonjour,

toutes mes excuses, je n’avais pas saisi dans quel ordre chronologique apparaissaient les réponses aux études de cas… je pensais que l’ordre était du plus récent au plus ancien cela m’a induite en erreur 🙂

je vous remercie et vous souhaite un bel après midi.

bien cordialement,

emilie zislin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®