-
AuteurRéponses
-
26 août 2018 à 12 h 32 min #6844
Bonjour, je me permets de demander concernant les vidéos, je viens de visualiser la vidéo « désenvoûtent, nettoyage de printemps » mais il manque les 6 dernières minutes, est-ce normal?
Je me demandais également si une séance de nettoyage peut être fait en auto-hypnose?
Merci.
26 août 2018 à 13 h 05 min #6849Bonjour Claire,
Merci pour votre question.
Concernant l’aspect technique du téléchargement de la vidéo, je laisse à l’équipe technique de Théolis le soin de vous répondre.
Concernant l’auto-hypnose et l’hypnose spirituelle, la question est ouverte et intéressante !
Tous les protocoles, sur le principe, peuvent être pratiqués via l’auto-hypnose.
Cependant, quelques difficultés se posent parfois pour ce mode de pratique :
– La profondeur de transe est plus difficile à atteindre en auto-hypnose. Il m’est cependant arrivé de pratiquer des récessions dans les vies antérieures avec succès, quand certaines questions relationnelles me questionnaient, en utilisant l’auto-hypnose. Les protocoles sont moins « cadrés » mais l’essentiel du résultat y est. Concernant la profondeur de transe, les régressions (ou la guidance) seront difficiles à réaliser si la transe n’est pas suffisamment avancée.
– Nous sommes seuls face à des situations difficiles ou douloureuses, il n’y a alors pas le thérapeute pour recadrer, rassurer ou conduire ailleurs lors de la séance.
Concernant les protocoles énergétiques, tous peuvent être fait en auto-hypnose sans aucunes difficultés particulières.
En effet, les principes énergétiques sont valables (et efficaces) même en état de conscience ordinaire.
La transe permet simplement d’amplifier la concentration, l’attention, et de par là même les effets réels et ressentis. Le nettoyage de printemps énergétique entre pleinement dans cette catégorie.
Vous pouvez, d’une manière générale, expérimenter en toute sécurité l’ensemble des protocoles en auto-hypnose : Les résultats seront plus aléatoires qu’avec un accompagnant à vos côtés mais rien ne vient s’opposer à ces expériences et à ces pratiques.
Je pense d’ailleurs qu’une pratique régulière de la guidance en auto-hypnose peut amener des informations et des résultats surprenants dans votre vie.
Bonne pratique et amusez-vous !
26 août 2018 à 13 h 18 min #6850Bonjour Claire,
Il semble effectivement qu’il y ai eu un problème lors d’une des mises à jour et les dernières minutes de la vidéo citée sont manquante.
Nous travaillons actuellement à la rétablir, nous l’espérons dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L’équipe Théolis.
26 août 2018 à 15 h 48 min #6851Une nouvelle version mise à jour de la vidéo en question est à présent en ligne.
Vous pouvez la télécharger depuis votre espace de formation en hypnose spirituelle (chapitre : « Vidéos de séances – Protocoles énergétiques »)
Nous vous remercions pour votre remarque et vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne suite de formation.En cas de problème, vous pouvez nous joindre via la page « contact » du site ou directement à l’adresse : contact@theolis-formations.fr
Cordialement,
L’équipe Théolis.
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.