Théolis Formations

Question relative à la formation de praticien en hypnose Ericksonienne

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Audrey Aymard Audrey Aymard, il y a 2 semaines et 2 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #18821
    Photo du profil de Guillaume
    Guillaume
    Étudiant(e)

    Merci pour votre réponse.

    Je me permets de poser une question ici relativement à la formation praticien en Ericksonienne. Je suis déjà certifié à ce niveau mais je n’ai pas travaillé sur les questions précises de la douleur, du poids, du tabac et des dépendances…

    Ainsi je m’interroge sur ce qui est proposé dans votre cycle à ce sujet et si à la suite de celui ci je pourrais traiter spécifiquement ces soucis?

    Le reste de la formation est déjà acquis pour moi, même si une révision ne fait pas de mal, ni une autre approche. Ce sont vraiment ces points qui m’intéressent et je me demande comment ils sont développés dans la formation proposée.

    Merci de votre attention,

    Guillaume

    #18826
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour Guillaume,

    Oui les questions de la douleur, de la perte de poids, des dépendances et du tabac sont abordées dans le praticien et des séances spécifiques sont proposées.

    Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Audrey

    #18827
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour Guillaume,

    Oui les questions de la douleur, de la perte de poids, des dépendances et du tabac sont abordées dans le praticien et des séances spécifiques sont proposées.

    Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Audrey

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum – Praticien en hypnose Ericksonienne’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Théolis Formations : ©2016®