Théolis Formations
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • #18986
    Photo du profil de Guillaume
    Guillaume
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    J’ai donc mis en pratique la libération d’âme en auto-hypnose.

    J’ai procédé de la sorte :

    Il est tout d’abord à noter que je ne me préparais pas à faire ce travail en démarrant ma séance. L’idée pour moi était de faire une relaxation profonde et un travail énergétique avec les être de lumière. D’où ce qui suit.

    1 J’auto induis la transe par un travail de relaxation, l’induction standard ericksonienne puis par l’installation d’une coque de protection.

    2 J’approfondis par la mise en place d’un fil partant de mon nombril et remontant vers le ciel, jusqu’à un lieu de lumière. Je note ici que je ne suis pas toujours capable de faire une monté directe par disso ( sortie de corps, montée vers le ciel etc…je n’arrive pas à me « voir » d’en haut. Même si la visualisation renforce la transe.)

    3 Une fois le fil bien mis en place je me projette dans un lieu de lumière. Ici, il s’agira d’une forêt un peu féérique avec un lit en pierre…

    4 Je mets en place les signaux idéo mot’. Puis je demande à mon inconscient de les passer à l’esprit directeur.

    5 Je demande à l’esprit directeur si des être de lumière peuvent venir m’offir un soin énergétique lié au stress et à des douleurs. Le soin commence, j’attends que les choses se produisent (je ne suis pas visuel en hypnose, plutôt kiné). Je bouge un peu, quelques mouvements anarchiques (ou pas d’ailleurs), signes qu’ils se passent quelque chose.

    6 Bébé pleure ! Je reste tout de même dans ma séance ( la maman est à la maison ) en attente du signe ideo mot’. Celui ci vient, j’ouvre les yeux mais reste en place. L’enfant se calme, la maison retrouve sa tranquilité. Je replonge !

    7 Là je demande à l’esprit directeur s’il y a une entité (oui), des entités (oui). J’entre en contact avec une d’entre elle avec passage des signes idéo mot’.

    8 Je demande à l’entité si elle sait qu’elle est morte (oui), si elle voit la lumière (oui), si elle accepte d’y aller (oui). Là ça bouge, j’ai des spasmes, il se passe quelque chose. Est elle partie ? Je n’en sais rien, mais de retour au calme je m’adresse à elle (ou une autre peut être ? je ne sais pas). As tu causé des dégats (oui), peux tu les réparer (oui), signale moi quand c’est fait (j’attends, sents différentes parties de mon corps qui réagissent, dont mon épaule douloureuse depuis 2j et mon dos, douloureux depuis des mois).

    9 Réparation finie, je lui demande s’il y a d’autres entités (oui), peux tu les emmener (oui). Pas de réaction à noter. Je repars vers l’esprit directeur, lui demande s’il est nécessaire de faire un soin énérgétique (oui), le soin se déroule. j’aurais d’autres soin à faire car tout n’a pas été fait. Je vais vers l’inconscient. Reste t’il des entité (non).

    10 Je sors de transe. Au réveil, douleur à l’épaule évaporée. Le dos c’est toujours là, mais rien d’étonnant. Je me sens plutôt bien. L’expérience même sans la vue est assez forte. Je vais refaire des soins énergétiques de la sorte. Le soucis c’est que je ne sais pas ce qui est traité. Je sais que je reçois plutôt des intuitions donc je vais peut être pouvoir entrer davantage en contact avec les êtres de lumières pour savoir le travail fait(ou pas d’ailleurs). Le soucis avec ce type de communication c’est qu’on ne sait jamais quand c’est notre mental qui reprend le dessus.

    Voilà pour le rapport,

    Merci de votre attention !

     

    2

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®