Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #18794
    Photo du profil de Guillaume
    Guillaume
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    Une entité peut elle être agressive, « contente » de ce qu’elle fait, faire du mal ou autre tel qu’on le voit dans certains exorcisme, où c’est clairement un esprit maléfique qui est présent ?

    Merci,

    Guillaume

    #18797
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre question.

    On voit tout à fait régulièrement des scènes dignes de séance d’exorcisme dans des films, que ce soit en séance d’hypnose spirituelle ou en travail purement énergétique. Il arrive frequemment de croiser des entités clairement agressives, qui n’ont aucune envie d’être dérangée ou remise en question quand à leur présence chez nos patients.

    Votre question est précise et cherche à savoir si il s’agit d’entités colériques ou d’esprits maléfiques…
    Ma réponse est la suivante : Toutes se traitent de la même manière, par la lumière et les protocoles appropriés et il n’est pas réellement  utile pour nous de vouloir établir trop de catégories et sous-catégories mentales. En dernière analyse, il n’y a qu’Un seul esprit dans tout l’Univers, toutes les entités, quelles que soient leur nature, sont des Frères égarés. Cette idée seule est importante et elle permet de trouver en nous la compassion et l’amour indispensable pour ce travail d’exorcisme et de libération d’âme.

    Il est à noter que quel que soit le niveau d’agressivité et de résistance d’une entité, quelle que soit sa nature particulière, un état de présence ancré dans l’amour et la fermeté et un travail protocolairement propre (et aidé par nos guides) donne toujours des résultats.

    Il est donc probable que vous rencontriez des cas « spectaculaires », de ceux qui nous font comprendre d’où vient l’inspiration de beaucoup de films d’horreur mettant en scène des processions 😀

    Il est alors simplement important de ne pas nous tromper et de nous rappeler que ce sont des consciences en souffrance qui se sont égarées un temps loin de l’amour et qu’une de nos mission est aussi d’éclairer à nouveau leur conscience.

    En espérant avoir répondu à votre question,

    Bonne pratique !

    #18816
    Photo du profil de Guillaume
    Guillaume
    Étudiant(e)

    Bonsoir,

    Merci pour vote réponse.

    Je me pose également cette question : peut on procéder à une libération d’entités en auto hypnose ?

    Je suis en effet un digital, apparemment kinésthésique refoulé et je perçois les éléments de transe comme des perceptions plutôt intuitive…

    De ce fait c’est difficile de trouver quelqu’un avec qui je peux parvenir aux états de transe nécessaire, à part : moi.

     

    Merci de votre attention !

    Guillaume

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®